Vous pouvez nous rencontrer sur rendez-vous :
– pour l’étude d’un dossier litige – Apportez-nous toutes pièces permettant d’examiner concrètement votre dossier : (photocopies souhaitées ou envoi par mail à notre secrétariat : contact@caen.ufcquechoisir.fr)
– pour un conseil ou un RDV à Caen ou dans l’une de nos permanences, contactez notre secrétariat à CAEN, 19 quai de Juillet ou téléphoner au 02.31.86.32.54
- à CAEN 19 quai de juillet Caen 14000 voir le plan
Du mardi au vendredi sur rendez-vous réservé aux adhérents de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
- à LISIEUX Salle Mosaïc, 13 Boulevard Pasteur voir le plan
Tous les jeudis sur rendez-vous de 16h à 18h (sauf pendant les vacances scolaires).
- à BAYEUX
- Depuis le 7 janvier 2025 au Collegium 2 impasse des Billettes à Bayeux voir le plan
Permanences sur rendez-vous : les mardis de 16h45 à 19h et les vendredis de 14h45 à 17h
- à VIRE
Pour prendre rendez-vous à Vire, contactez notre secrétariat à CAEN, 19 quai de Juillet ou téléphoner au 02.31.86.32.54
Nous réservons le traitement des litiges à nos adhérents dont l’adhésion est en cours de validité.
L’adhésion à l’association est valable une année : Cliquer ici
Voir aussi notre page Accueil
Lorsque vous vous adressez à une association de consommateurs pour traiter un dossier de litige, elle est tenue, pour des raisons de droit, de demander l’adhésion du consommateur qui se plaint, et donc une cotisation, au demeurant modique par rapport à un service de conseil payant… Lire la suite sur Direction Générale de la Concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes