UFC-Que Choisir de Caen

PERMANENCES

Etude des dossiers


  • à CAEN:    19 quai de juillet Caen 14000    Voir le plan

 Du mardi au vendredi sur rendez-vous réservé aux adhérents de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30, tél : 02.31.86.32.54

 


  • à LISIEUX  :  Salle Mosaïc, 13 Boulevard Pasteur   voir plan

Sans rendez-vous tous les 1er et 3ème jeudi de chaque mois de 17 h à 19h (sauf pendant les vacances scolaires)


Si votre litige avec un professionnel ou autres services, demande plus de temps et d’accompagnement de notre part:

  • Entretien avec un conseiller litige bénévole
  • Téléphone avec le professionnel
  • Rédaction courrier
  • Traitement et accompagnement du litige

Nous réservons le traitement des litiges à nos adhérents dont l’adhésion est en cours de validité.

Plus d’infos sur les associations de consommateurs lors d’un litige : lorsque vous vous adressez à une association de consommateurs pour traiter un dossier de litige, elle est tenue, pour des raisons de droit, de demander l’adhésion du consommateur qui se plaint, et donc une cotisation, au demeurant modique par rapport à un service de conseil payant… Lire la suite : Lire la suite sur Direction Générale de la Concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes

L’adhésion à l’association est valable une année : Cliquer ici

Dossiers étudiés dans notre association sur rendez-vous pour les adhérents,

 Apportez-nous toutes pièces permettant d’examiner concrètement votre dossier : (photocopies souhaitées ou envoi par mail)

Mardi : auto, banque surendettement, conso divers, démarchage pour l’isolation, énergie, logement copropriété, téléphone.

Mercredi : assurance, banque, logement copropriété.

Jeudi : construction travaux rénovation.

Vendredi : consommation divers, construction travaux, logement copropriété, téléphonie, voyages.