UFC-Que Choisir de Caen

PERMANENCES

L’UFC-Que-Choisir de Caen vous accueille


  • à CAEN:    19 quai de juillet Caen 14000    Voir le plan

                          L’accueil est ouvert du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h en respectant les règles sanitaires (masque obligatoire à l’intérieur des locaux)

La permanence téléphonique  est ouverte pour prise de rendez-vous au 02.31.86.32.54

du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h30

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  • à LISIEUX  :  Les permanences reprendront à compter du jeudi 2 septembre 2021
  • Salle Mosaïc, 13 Boulevard Pasteur   voir plan

                                      Puis tous les 1er et 3ème jeudi de chaque mois de 17 h à 19h, 

                                        (sauf pendant les vacances scolaires)

                               Permanences sans rendez-vous

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Si votre litige avec un professionnel ou autres services, demande plus de temps et d’accompagnement de notre part:

  • Entretien avec un conseiller litige bénévole
  • Téléphone avec le professionnel
  • Rédaction courrier
  • Traitement et accompagnement du litige

La loi du 31 décembre 1990 nous oblige à réserver le traitement des litiges à nos adhérents dont l’adhésion est en cours de validité. (article 63) Loi N° 90-1259 du 31 décembre 1990

Plus d’infos sur les associations de consommateurs lors d’un litige:

Lorsque vous vous adressez à une association de consommateurs pour traiter un dossier de litige, elle est tenue, pour des raisons de droit, de demander l’adhésion du consommateur qui se plaint, et donc une cotisation, au demeurant modique par rapport à un service de conseil payant… Lire la suite : Direction Générale de la Concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes

L’adhésion à l’association est valable une année : Cliquer ici

Dossiers étudiés dans notre association

sur rendez-vous pour les adhérents, de préférence les jours suivants

 Apportez-nous toutes pièces permettant d’examiner concrètement votre dossier.